Puériculture

Quel est le meilleur biberon Suavinex en 2022 ?

Rate this post

Le bébé est un être fragile qui a besoin de manger dans des conditions optimales pour bien se développer à l’abri des maladies. Conscient de ce fait, Suavinex commercialise depuis des années sur le marché plusieurs gammes de biberons en accord avec les normes. Voici comment faire un bon choix de biberon Suavinex.

Notre sélection des 3 meilleurs biberons Suavinex

Dans le but de reproduire les mêmes sensations que dans le cadre de l’allaitement naturel, les diverses marques de fabrication de biberon s’attellent à concevoir des produits qui répondent à tous les besoins d’un nouveau-né. Les biberons Suavinex se sont particulièrement illustrés sur le marché grâce à leur diversité et leur qualité. Il faut souligner que pour satisfaire sa clientèle qui ne cesse de grossir un peu plus chaque année, la marque met en vente plusieurs modèles de biberon. Comme avec les thermomètres digitaux de cuisine, ceci rend donc le choix très complexe pour les nouvelles mamans. Nous vous proposons alors dans ce guide les trois meilleurs biberons Suavinex que vous devez privilégier.

Comment choisir un biberon Suavinex?

Un biberon n’est pas un accessoire ordinaire. Son choix ne doit pas être pris à la légère puisqu’il aura un rôle fondamental à jouer dans la survie de votre progéniture. Ainsi, vous devez impérativement suivre certains critères clés pour réussir à mettre la main sur le biberon Suavinex idéal pour votre enfant. Ces critères sont :

La matière et le volume du biberon Suavinex

La matière utilisée pour la conception du biberon Suavinex est l’une des choses les plus importantes dont vous devez tenir compte pour acheter un modèle adapté à votre enfant. La marque propose principalement des biberons fabriqués à partir de deux matières, notamment le verre thermorésistant et le polypropylène. Chacune de ces matières à ses avantages et limites. Les biberons Suavinex en verre ont l’avantage de ne pas dégager les substances dont ils sont composés. Ils sont thermorésistants et peuvent être stérilisés grâce à plusieurs méthodes. Les modèles en polypropylène quant à eux sont plus légers et incassables. Choisissez le volume de votre biberon Suavinex en fonction de son âge.

La tétine et l’ergonomie

Le type de tétine proposé pour le biberon Suavinex est un autre critère essentiel à ne pas négliger au moment de l’achat. Là aussi, Suavinex fabrique ses tétines à partir de deux matières : le latex et la silicone. Les tétines en latex des biberons Suavinex sont résistantes et très élastiques. Celles en silicone sont assez molles et ont l’avantage de ne pas retenir les goûts et les odeurs. À vous de faire votre choix en fonction de la matière, mais aussi en fonction de l’ergonomie de la tétine. Pour les tout petits bébés, achetez un biberon Suavinex tétine ronde débit lent, car il laisse passer un flux de liquide très lent.

Le prix et l’avis des clients

Comme celui d’un climatiseur portable, le prix d’un biberon Suavinex peut varier selon le distributeur et surtout sa qualité. Pour cette raison, avant de jeter votre dévolu sur un modèle prenez en compte son prix de vente. Ce dernier peut vous donner un indice sur la qualité globale du biberon que vous êtes sur le point d’acquérir. Pour ne pas vous faire avoir par les vendeurs qui font de la pub à outrance, vous feriez mieux de vous fier à un comparateur de prix en ligne. De même, considérez les avis laissés par les clients sur les plateformes de vente pour vous faire une idée des différents biberons Suavinex compatibles avec vos besoins.

biberon Suavinex

FAQ Biberon Suavinex: Les questions des internautes

Où acheter un biberon Suavinex pas cher ?

Les vendeurs de biberons Suavinex sont légion sur le marché. Chaque vendeur commercialise son produit en fonction de ses charges, ce qui fait que les prix diffèrent souvent. Pour ne pas acheter votre biberon Suavinex à un prix élevé, vous devez vous rendre sur internet. Il y a aujourd’hui de nombreuses boutiques en ligne qui mènent une bataille féroce de concurrence et qui proposent des biberons Suavinex au meilleur prix du marché. Amazon et Rakuten sont des exemples parfaits de boutiques en ligne vers lesquelles vous pouvez vous tourner.  Certains magasins physiques font aussi des offres promotionnelles pour ce type de biberon.

Quel est le meilleur biberon Suavinex?

Le biberon Suavinex anti-colique zéro zéro est actuellement le joyau de la marque. C’est un modèle réputé pour sa parfaite imitation du sein naturel aussi bien sur le plan physique que fonctionnel. En effet, ce biberon Suavinex dispose d’une poche anti-colique en silicone qui lui permet de se contracter et de se vider tel un sein naturel. La couleur de sa tétine ressemble comme deux gouttes d’eau à celle d’un vrai sein. Adapté aux enfants dès leur naissance, ce biberon est conçu pour faciliter le sevrage ainsi que l’allaitement mixte.

Suavinex, Biberon Anti Colique Zero Zero, Débit Lent - 180 ml
  • Biberon anti colique avec système breveté de poche anti-colique. Lorsque le bébé se nourrit, la poche se rétracte comme le font les glandes mammaires. Cela permet d'éviter les coliques gazeuses et les reflux chez le bébé et empêche l'air d'oxyder le lait et de détruire les nutriments qu'il contient
  • Tétine ultra douce. Minimise la confusion sein-biberon. La tétine ressemble au plus près au sein maternel. Sa texture douce, son inclinaison et sa longueur permettent de minimiser la confusion sein-biberon
  • Débit Lent : Indiqué pour les premiers jours, pour les prises de lait, de glucose ou d’eau
  • Biberon anti colique idéal pour combiner avec l'allaitement maternel. Pour lait maternel et pour lait artificiel. Pour une tétée naturelle et sans coliques
  • Le bébé n’est en contact qu’avec le silicone